Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Forum Réalisance
Publicité
Forum Réalisance
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
14 juin 2007

Ne pas prendre des vessies pour des lanternes !

Sur l´article d´Afrikara : Racisme autorisé ? «Dans ma circonscription il n’y a que des Noirs et des Arabes. L’idée de coucher avec eux me répugne», Sylvie Noachovitch, UMP.

Surtout ne pas s´échauffer pour des vétilles

Commentaire.

Je suis surpris que les africains donnent une telle résonance aux élucubrations d´une pauvre femme vraisemblablement frigide et souffrant d´un lourd complexe d´insatisfaction sexuelle. En juriste, cette femme doit savoir que ses avis personnels n´intéressent qu´elle-même. 33 % de français sont racistes, ne le savons-nous pas ?

Par ailleurs, la France est le pays le plus métissé de l´Europe ; n´est-ce pas la preuve que cette femme divaguait ? Les africains ne devraient pas se laisser instrumenter par de tels propos car ils viennent de gens que nous connaissons bien : les petits enfants d´esclavagistes et de criminels humains invétérés qui ont parsemé l´histoire de France de larmes et de saignées abondantes de millions d´africains, des indiens du pacifique, d´Amérique et du Canada, et même de 75.000 juifs francais qu´ils livrèrent sciemment aux fours crématoires allemands sous le gouvernement de Pétain. Ces gens, ils sont si vils et bas qu´ils entretenaient – et ce depuis 46 ans une francafrique honteuse et inhumaine envers l´Afrique. Maintenant qu´une d´elle vienne en prendre plein la bouche et exprimer son dégoût envers des relations sexuelles avec des noirs ou des arabes…cela ne m´étonne pas, autant que cela me laisse bien froids. La pauvre ; ne pense-t-elle à longueur de journée qu´à coucher avec des noirs ? Elle est bien malade, pour s´étaler ainsi…n´avons-nous pas entendu hier un congénère à cette pauvre qui attribuait à la bite des noirs tous les pêchers de la terre ? Et les africains s´échauffaient encore devant de telles débilités ? Cela me surprend vraiment ; de la part de ce genre d´individu, n´en avons-nous pas assez vécu ? Merci pour l´info, Pierre Prêche, mais nous avons vraiment plus urgent que d´entendre les élucubrations d´une vierge folle qui boit du café africain, mange du chocolat et consomme l´électricité produite avec l´uranium du Soudan…cette grande gueule gratuite, mes enfants ; c´est encore plus bête que la simple divagation de demeurée !

Musengeshi Katata.

Muntu wa bantu, Bantu wa Bantu.

www.realisance.afrikblog.com

Publicité
Commentaires
M
A man may usually be known by the nike dunks shoes sale books he reads as well as by the company he keeps; for there is a companionship of five finger vibrams books as well as of men; and one should always live in the best vibram fivefingers bikila company, whether it be of books or of men. Qin 110427 A good book may be among the best of men's dunk high shoes friends. It is the same today that it always was, and it will never change. http://www.dunknot.com/
M
Cette dame, d´après ses propres dires, a été agressée dernièrement par un groupe de trois noirs...tout cela est assez douteux...et plutôt orchestré pour s´attirer l´attention public. Si cette agression est vraie, ceux qui l´ont commise sont des plus idiots car ils se sont bien laissés instrumentaliser. Ce n´est pas parce que quelqu´un affirme ouvertement (Et non moins provocativement) ne pas lui venir à l´idée de coucher avec des noirs ou des arabes que c´est l´occasion de lui faire violence. Tout le monde a ce droit. Enfin bon, passons à autre chose. ce sujet m´est par trop bas. MK
S
Salut, St Ralph. Le genre d´énormité, comme le recrache cette juriste des fagots postulant à une fonction publique en pays de France arborant liberté, égalité, fraternité, sont hélas, intolérable pour deux raisons : d´abord parce que la fonction qu´elle brigue est une chose laïque et impersonnelle en république française ; ensuite ce n´est pas parce que sa circonscription est habitée de noirs et d´arabes qu´elle doit exprimer ses petits fantasmes tout haut ! Si elle a le droit de dire ce qu´elle ne ferait pas, beaucoup d´africains lui avoueraient qu´ils ne leur viendrait pas à l´idée de vouloir lui faire l´amour, tant cette naturelle pensée les répugnerait au plus haut. <br /> <br /> Toute cette histoire est des plus discréditant pour la pauvre fille bavarde et vraisemblablement en quête de reconnaissance raciste. Elle confond l´art de briguer l´exercice de fonctions publiques de l´étalement de sa culotte en place publique. Ses goûts ou ses goûts sexuels n´intéressent personne, autant qu´ils ne font pas l´objet d´une quelconque prérogative de fonction publique. Qu´est-ce qui lui est donc monté à la tête, cette quantité ? Est-elle réellement juriste ? Eh, bien…elle devrait plutôt postuler chez playboy ! Ou depuis que Sarkozy est arrivé au pouvoir la culotte serait devenue la condition sine qua non pour faire politique ? Comme Katata le dit souvent : « A force de péter plus fort que l´esprit, le cu arrive à prendre la place du cerveau ! » Sont-ce-là les nouveaux réformateurs de la France ? J´en doute, ou alors ils ne seront pas à la hauteur de leur tâche qui nécessite plus d´esprit et de tolérance, car c´est la France qui a besoin de vendre à l´étranger si elle veut garder son standing et sa prétention de « grande Nation » !<br /> <br /> Ceci ne doit pas nous faire oublier que non seulement en France et dans toute l´Europe, mais aux Etats-Unis et ailleurs de par le monde, des hommes et des femmes blancs ne voient pas du tout les choses comme cette petite écervelée : mariés à de noirs, ces gens ont dépassé le bas stade du racisme et de la xénophobie. Et ce me semble, pour cette Sylvie Naochovitch (à propos, ce nom n´est-il pas tchèque ou slovaque ? On comprend beaucoup de choses. Tous ces chiens de Pavlov enragés par leur manque ou leur perte d´identité originelle) bien gratuit d´entretenir le racisme dans la France du 21ième siècle, tout en sachant ce que sa Patrie a commis en abus sous cette primitive étiquette. Mais, comme on le sait, il faut quatre cents ans d´esclavage et d´abus en tous genres à certains blancs « cartésiens » pour accéder au bon sens. Et encore. Biens de petites vertus confondent, hélas, aujourd´hui encore, liberté et démocratie de l´exercice ostentatoire et abusif de leurs petits vices mesquins ! Shaka Bantou, J´ai dit !
S
C'est tout à fait par hasard, aux infos télévisées, que j'ai appris qu'elle aurait tenu des propos racistes. Je n'ai pas lu le journal qui a publié cette information. Comme tu dis, il ne faut pas s'étonner que cette femme soit raciste puisqu'il est connu qu'il y a des racistes en France. Mais comme elle est cansidate à la députation, il appartient à ces électeurs noirs et arabes de tirer des conclusions de l'affaire.
Publicité