Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Forum Réalisance
Publicité
Forum Réalisance
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité
lutte contre la pauvrete
8 avril 2011

L´Afrique, la gestion publique rationnelle, l´émancipation culturelle et la démocratie

Commentaire sur Facebook L´Afrique doit se guérir, le plus rapidement que possible, de ses complexes, de ses retards et de sa passivité. Le problème de l´Afrique, mes amis, c´est son bas niveau de rationalisme et d´objectivisme social...en clair l´ignorance...
Publicité