Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Forum Réalisance
Forum Réalisance
Publicité
Archives
Newsletter
3 avril 2006

9/11: meurtres américains démystifiés !

Bush et son administration incriminés !

Dieu cette cruelle et criminelle infamie !

J´ai passé et repassé ces vidéos et ces arguments et force m´est de reconnaître, à mon grand effroi, que ces preuves sont irréfutables. Cela effraie et scandalise à la fois ; parce que cela prouve à quel point le Pouvoir Blanc est capable de crimes et de

bassesses pour gagner les élections, entraîner le peuple américain innocent et le monde naïf dans une guerre au terrorisme fabriquée de toute pièce. Avoir pris en compte d´assassiner 3000 des siens pour arriver à ses buts ; je dois vous avouer, chers lecteurs amis de la paix et de la liberté, que cela dépasse mon entendement. Et cela réveille chez moi un mépris d´un dégoût sans pareil. Mais je vous laisse apprécier en ouvrant les adresses suivantes que je vous convie à recopier et activer sur votre case personnelle de recherche :

- Vidéo 1 : http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369 sous titré français

- Video 2 : http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822 sous titré français

- Video 3 : http://video.google.com/videoplay?docid=8260059923762628848 en anglais.

Et tous ces fameux aveugles 37 pays de la soi disante coalition de la lutte contre le terrorisme ; comment se sentent-ils ? Et le peuple américain qui a été mené en bateau, est-il toujours en train d´applaudir ? Cette fourberie, cette bassesse ! Pour ces criminels et meurtriers de grands chemins…la corde serait trop tendre.

Musengeshi Katata

Muntu wa Bantu, Bantu wa Muntu

munkodinkonko@aol.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J´en était sûr : accuser les autres faussement pour mieux cacher son propre vice grondant. Le racisme monsieur, c´est le vice des pauvres d´esprit et des complexés. <br /> Faites-vous soigner ; il y a de bons médecins en France. Pour ce qui est de la bêtise ou de l´ignorance illuminée et dangereuse, je crains, hélas qu´il n´y aie pas de remède : vous mourrez pauvre d´esprit. Vous dites que vous avez travaillé dans la police française ? Surtout n´essayez pas de salir vos compatriotes consciencieux et doués qui ne sont pas crapules comme vous. Mais je me réjouis que vous ne faites plus partie des défendeurs de l´ordre public : vous êtes décidément trop criminel pour cela. Il n´y a pas seulement que moi qui m´en suis rendu compte. Suivez patiemment mon conseil : taisez-vous. Cela vaut mieux que de soulevez des tonnes de mots vides, ne pensez-vous pas ? Je vous préviens, si vous persistez vous aller laisser derrière vous des traînées insalubres. Ca montre du doigt…et à force de péter plus fort que l´esprit, le cu arrive à prendre la place du cerveau ! MK
I
Tu dois avoir un gros problème toi... ça me dégoute les gens comme ça... POurquoi tu t'enerves ?? mais sérieux et dis pas que je dois me taire car j'en ai pas envie, moi je suis raciste et je vais te dire pourquoi.. j'ai travaillé dans la police et je sais ce que c'est que de la racaille... après vous dite que vous etes des esclaves.. vous vous plaignez mais vous restez en France, ça me dépasse...
M
Est-ce la culture ou l´esprit qui vous manque? D´apreès vous quiconque ne se laisserait pas prendre en esclavage ou soumettre à tous les vices de votre race est raciste ? Vous êtes encore pire que tout criminel qui s´excuse fausement pour mieux continuer à perpétrer ses crimes. Facile d´accuser les gens de racisme pour ne pas condamner les perversions de sa propre race. Si vous savez réfléchir; qui donc était ou est raciste: ceux qui ont fait l´esclavage ou ceux qui l´ont subie ? Quand on n´a rien à dire d´autre que des bêtises, on se tait. Personne ne vous oblige à vous couvrir d´insanités. Sur cette page on veut réfléchir; vraisemblablement vous en êtes incapables. Apprenez à vous taire, c´est gratuit. Musengeshi katata
I
pourquoi êtes-vous raciste ?
M
Vous voulez dialoguer, libre à vous. Vous pouvez émettre des avis sur mes réflexions sur le blog; j´y répondrai. Cependant, arrêtez de me suggérez une haine qui n´existe que dans vos fantaisie. Tout le monde actuellement, et surtout les francais, se croient, après l´histoire sanglante et inhumaine de leur honteux passé, se cacher derrière : "vous êtes racistes" ou "vous propagez la haine" pour ne pas avoir à reconnaître leurs propres crimes, leur propre crapulité légendaire, surtout à l´endroit de la race noire, et masquent ainsi, pendant qu´ils jouent la sainte vierge et l´innocent à Paris, ce que leur francafrique est en train d´assassiner et de tuer de milliers d´africains afin qu´ils boivent le café moins cher, mangent la chocolat à bas prix, se couvrent d´or et de bijoux en diamant africains ou produisent avec les matières premières de leurs victimes des armes avec lesquelles ils reviennent les massacrer lorsqu´ils se révoltent ou réclament justice et équité. Cessez ce petit jeu mesquin et venez-en aux faits. Mais si vous ne savez ni user de votre jugement, ni ce que c´est que l´éthique ou la morale; ne perdez pas mon temps, il est précieux. Ceci dit,je ne condamne personne à priori, seulement au regard de faits historiques incontestés. Ce me ferait plaisir que vous les connaissiez avant de vous avancer dans des hypothèses de défense volontaristes ou aliénées. En ce qui me concerne, tout est dit; c´est à vous d´ouvrir les débats. Le miens est ouvert sur cette page internet sur 280 articles. Et s´il vous plait, essayez de briller par les arguments, je ne vous ferai aucun cadeau. Ce que la réalisance défend, c´est une philosophie qui a un haut sens d´éthique, de morale et d´équité. Si vous avez meilleure vision existentielle; je vous en prie, je vous lirai avec joie. Mais si vous êtes comme tous ceux qui ont plus de gueule que d´intelligence et d´esprit, je vous le ferai rapidement savoir, et sans ambiguité. Musengeshi Katata. Muntu wa Bantu, Bantu wa Muntu
Publicité